Préparez-vous à l'examen TRAFFIC ou testez simplement vos connaissances avec l'application "Cross Test".
Cette application peut être utilisée gratuitement pour effectuer des tests de TRAFIC piétons et vélos. Les étudiants des catégories « A » et « B » peuvent passer le test gratuitement pendant une période de 24 heures, et après la fin de la 24e heure, si le test est sympathique, ils peuvent l'utiliser moyennant des frais. Nous pouvons fournir une utilisation d'une semaine, un mois et trois mois, qui peut être prolongée après expiration. L'utilisateur peut choisir entre « Test d'exercice » et « Test d'examen ». Dans le cas d'un test pratique, il n'y a pas de limite de temps et la bonne réponse est visible immédiatement après la réponse. Dans le cas du test d'examen, 60 secondes sont disponibles pour chaque question, puis la question suivante apparaît immédiatement après la réponse. Après avoir répondu à la dernière question, vous pouvez afficher les réponses à toutes les questions.
La base de données de questions est la même que les questions actuelles du site Web www.kresztanulasotthon.hu, y compris les nouvelles questions mobiles introduites en 2016. Au total, il contient plus de 3 000 questions, qui changent constamment en fonction de la législation en vigueur et des exigences d'examen.
Les résultats des files d'attente de tâches terminées sont stockés sur l'appareil sur lequel l'application a été téléchargée, afin qu'ils puissent être consultés ultérieurement. Il y a une explication pour la plupart des questions qui vous aidera à comprendre la bonne réponse à la question. Ceci peut être consulté en cliquant sur le bouton "Explication". Toutes les questions sont conformes à la loi et au contenu de la banque de questions d'examen. Si vous n'êtes toujours pas d'accord avec la bonne réponse donnée par l'application, veuillez en parler à votre instructeur.
Pour ceux qui ne lisent pas cette courte description et n'utilisent pas l'application dans l'esprit de celle-ci, nous ne pouvons pas prendre en compte leurs commentaires négatifs injustifiés.